ACCUEIL PERSONNALISÉ

INTERNET HAUT DÉBIT

UTILISATION D’UNE ADRESSE PROFESSIONNELLE

SALLE DE CONFÉRENCE

TÉLÉPHONIE VOIP

ACCÈS AU BUREAU 24/7

Assistante virtuelle & adjointe administrative virtuelle

Avec les différents services que nous offrons, nous visons à aider et outiller les PME, les travailleurs autonomes et les startups à grossir et croître à leur plein potentiel. C’est ici que notre service d’adjointe administrative virtuelle entre en jeu.

Pourquoi un service d’adjointe Administrative Virtuelle?

Assistante et Adjointe Administrative Virtuelle
Avec la pénurie de main d’oeuvre actuelle, nous avons remarqué une plus grande demande pour ce type de service. Par conséquent, notre service de soutien administratif est idéal pour les entreprises qui n’arrivent pas à combler ses postes. Notre mission est donc de soutenir virtuellement les entreprises et les aider à réaliser leurs tâches administratives.
  • Aide à combler les trous dans votre entreprise
  • Idéal pour les travailleurs autonomes et/ou les startups
  • Se fait 100 % virtuellement
  • S’adapte en fonction de vos besoins
  • Aide à combattre le taux de roulement à la hausse
  • Offre une stabilité et un horaire flexible
  • Est de type »à la carte », c’est-à-dire que vous payez les heures de travail requises selon la demande
  • Fait économiser les déductions à la source
  • Déclarations de TPS/TVQ
  • Conciliation bancaire
  • Préparation de comptes de dépenses
  • Incorporation de l’entreprise
  • Préparation de factures
  • Organisation de leurs documents
  • Organisation de leurs itinéraires de voyage d’affaires
  • Vous n’avez pas à vous soucier du roulement du personnel administratif
  • Expertise d’une équipe complète pour le prix d’un employé
  • Confidentialité et sécurité informatique garanties
  • Flexibilité des heures de travail selon vos besoins
  • Réduction des coûts en payant uniquement pour les heures nécessaires. On s’ajuste à vos besoins (pas besoin de payer un employé à temps plein).
  • Augmentation de la productivité en libérant du temps et des ressources précieuses
  • Notre équipe est dynamique et toujours à la recherche de nouveaux défis
  • Nous avons plus de 10 ans d’expérience en soutien administratif
  • Nous sommes flexibles à vos besoins
  • Nos prix sont très compétitifs
  • Nous sommes très bien situé dans le Vieux-Montréal, un quartier renommé dans le monde des affaires

Vous souhaitez connaître la disponibilité et les dimensions de nos bureaux privés ?

NOUS CONTACTER

Remplissez ce formulaire et nous vous répondrons dans les 12 heures
OU
Rejoignez-nous par téléphone : 514-907-9016 et recevez une réponse dans les 2 minutes

Pourquoi devriez-vous nous contacter?

-Pour connaître les disponibilités
-Afin de connaître nos dernières promotions limitées
-Avoir plus de détails sur son fonctionnement
-Avoir une réponse à un point précis
-Avoir un forfait personnalisé
-Afin de réserver en exclusivité et garantir la disponibilité