ACCUEIL PERSONNALISÉ

INTERNET HAUT DÉBIT

UTILISATION D’UNE ADRESSE PROFESSIONNELLE

SALLE DE CONFÉRENCE

TÉLÉPHONIE VOIP

ACCÈS AU BUREAU 24/7

BUREAU PRIVÉ À LOUER À MONTRÉAL

Location de bureau privé de prestige à partir de seulement 480$/mois

MAINTENANCE, ELECTRICITE, Ligne téléphonique VoIP privée & Voicemail, Réception personnalisée de vos appels, Service Réceptionniste et Salles de Conférence inclus

Situés au deuxième étage d’un immeuble centenaire au coeur du Vieux-Montréal, nos bureaux de location privés à Montréal vous charmeront avant tout par leur emplacement, à quelques pas des meilleurs restaurants de ce secteur incontournable de la métropole et à quelques minutes de l’action du centre-ville.

POURQUOI CHOISIR DE LOUER UN BUREAU PRIVÉ À MONTRÉAL?

Les travailleurs indépendants et autres consultants y voient une opportunité d’accroître leur crédibilité aux yeux de leurs clients et partenaires commerciaux. En effet, il est beaucoup plus rassurant pour eux de constater que vous pouvez vous permettre d’avoir un bureau dans un quartier populaire comme le Vieux-Montréal, contrairement à si vous travaillez à domicile. Cela leur montre que vous avez une clientèle importante (probablement fidèle) qui vous permet de générer des revenus considérables.

De nombreuses PME et start-up apprécient la grande liberté que leur offrent les bureaux privés. A tout moment de l’année, si vous le souhaitez, vous pouvez quitter votre bureau sans pénalité si vous avez choisi la location mensuelle. Ainsi, les locataires qui doivent quitter brutalement leur bureau ne sont pas obligés de continuer à payer leur loyer le reste de l’année, comme ils le devraient avec un bail commercial, qui impose un engagement à long terme.

  • Un bureau privé s’adresse à différents types de clientèles Par conséquent, vous devez vous trouver un bureau plus grand.
  • L’entreprise voit ses besoins évoluer. Résultat, votre bureau est désormais trop petit ou trop grand, voire inadapté à vos nouveaux besoins.
  • L’entreprise n’obtient pas le succès escompté et doit cesser ses activités. Par conséquent, du jour au lendemain, vous ne pouvez plus payer la location d’un bureau car vous n’avez plus de revenus.

Les personnes impliquées dans des projets spéciaux peuvent également avoir besoin d’un espace de travail pendant un certain temps : les projets de consultation, les contrats à durée indéterminée, les productions cinématographiques, les créations artistiques et les enquêtes policières en sont de bons exemples.

  • Les entreprises de toutes tailles peuvent utiliser un bureau privé pendant quelques semaines ou quelques mois pour plusieurs raisons :
    • si vos bureaux actuels manquent d’espace pour accueillir tout votre personnel. Il faut donc trouver un bureau où installer un certain nombre d’employés pour une durée indéterminée.
    • si vous envisagez d’emménager dans de nouveaux bureaux à une date précise et pour une raison quelconque, ils ne sont pas prêts à vous accueillirà la fin de votre bail de bureau actuel. Vous devez donc déménager temporairement.
    • si vos bureaux actuels ont subi un sinistre et ne peuvent être occupés pendant le nettoyage et/ou les rénovations nécessaires. Vous devez donc trouver rapidement des bureaux temporaires pour ne pas perturber vos activités.

Un bureau privé, c’est bien. Un bureau privé dans le Vieux-Montréal, c’est mieux.
Choisir le CAVM, c’est développer son entreprise dans le quartier le plus chic et recherché de Montréal. Alors qu’une tonne de boutiques, de restaurants et de monuments historiques parsèment ses rues animées de gens d’affaires et de touristes avides de culture, le Vieux-Montréal respire le calme et le bien-être. L’équilibre parfait pour conduire votre entreprise vers le succès !

En louant un bureau privé à Montréal vous bénéficierez gratuitement de tous ces services

  • Accueil personnalisé de vos visiteurs par réceptionniste et réception personnalisée de vos appels / réceptionniste virtuelle
  • Services VoIP personnalisés de téléphonie, de télécopie et de messagerie vocale
  • Accès illimité à la salle de conférence et à la cuisine
  • Utilisation de l’adresse professionnelle prestigieuse du CAVM
  • Réception et distribution de votre courrier
  • Accès Internet Wi-Fi haut débit
  • Accès à votre bureau 24h/24 et 7j/7

Vous souhaitez connaître la disponibilité et les dimensions de nos bureaux privés ?

NOUS CONTACTER

Remplissez ce formulaire et nous vous répondrons dans les 12 heures
OU
Rejoignez-nous par téléphone : 514-907-9016 et recevez une réponse dans les 2 minutes

Pourquoi devriez-vous nous contacter?

-Pour connaître les disponibilités
-Afin de connaître nos dernières promotions limitées
-Avoir plus de détails sur son fonctionnement
-Avoir une réponse à un point précis
-Avoir un forfait personnalisé
-Afin de réserver en exclusivité et garantir la disponibilité