UTILISATION D’UNE ADRESSE PROFESSIONNELLE

RÉCEPTION DU COURRIER

TÉLÉPHONIE VOIP

SERVICE DE RÉCEPTIONNISTE

TÉLÉCOPIER PAR COURRIEL

TARIFS PREFERENTIELS

BUREAU VIRTUEL MONTRÉAL

Qu’est-ce qu’un bureau virtuel ? À quoi sert-il?

Avec un BUREAU VIRTUEL à Montréal, les chefs d’entreprises voyageant souvent à l’étranger ou souhaitant établir une succursale à Montréal peuvent exercer leurs activités à distance. Ainsi, ils n’ont pas à indiquer une adresse privée ou une adresse d’un autre pays sur des documents, tels que des factures, ou sur des publicités.

Si vous possédez une entreprise à l’étranger et souhaitez ouvrir une succursale à Montréal, pensez à louer un bureau virtuel. Vous y aurez une adresse postale et une boîte aux lettres, ce qui vous permettra de déployer pleinement vos activités au Québec ou au Canada et de développer ce nouveau marché à peu de frais.

bureaux virtuel vieux port montreal 8.jpg

POURQUOI CHOISIR UN BUREAU VIRTUEL ?

centre BG 1
  • Si vous êtes un propriétaire d’entreprise ou un travailleur autonome, en optant pour un bureau virtuel à notre Centre d’affaires, vous pourrez notamment bénéficier d’une adresse d’affaires dans le Vieux-Montréal, un quartier très réputé de la métropole québécoise. Vous ferez ainsi bonne impression sur vos clients et vos prospects tout en travaillant à domicile. Cette solution est particulièrement intéressante pour les nombreux travailleurs indépendants qui veillent à leur image et qui ne rencontrent leurs clients qu’occasionnellement (ils n’ont donc pas besoin d’être présents à leurs bureaux de Montréal en tout temps).
  • Si vous êtes souvent à l’extérieur du Québec ou du Canada, la domiciliation de votre entreprise à Montréal mettra davantage en confiance vos clients actuels et potentiels de la région. En effet, ils seront plus enclins à continuer ou à commencer à faire affaire avec vous si votre entreprise est domiciliée à Montréal, une ville qu’ils connaissent bien et dont ils sont proches.
  • Si vous êtes propriétaire d’une entreprise étrangère et que vous souhaitez ouvrir une succursale à Montréal, pensez stratégiquement à sa domiciliation. Louer un bureau virtuel dans la métropole avec une adresse postale locale vous permettra de déployer pleinement vos activités au Québec et de développer ce nouveau marché à peu de frais.
  • Bénéficiez d’une préposée à l’accueil tous les jours de la semaine, de 9 h à 17 h.
  • Améliorez votre service client.
  • Assurez une présence durant les heures d’ouverture normales au Québec, même si vous êtes dans un autre fuseau horaire.
  • Recevez tous les messages et demandes de vos clients pour faciliter la gestion de votre travail.
  • Maintenez une image impeccable : si un de vos clients vous rend visite à notre Centre d’affaires, notre préposée l’accueillera et lui fera comprendre que vous occupez bien nos bureaux, mais que vous êtes présentement absent et que vous serez ravi de communiquer avec lui dès que possible.

Choisir le CAVM pour votre bureau virtuel, c’est implanter votre entreprise au centre d’un quartier historique effervescent connu de tous où prospèrent les entreprises de tous les secteurs. Rien ne vaut le Vieux-Montréal pour une image sérieuse qui inspire confiance.

Bureaux virtuels

à partir de 250$ par mois

Le Centre d’affaires du Vieux-Montréal vous propose trois forfaits de bureau virtuel pour vous permettre de bénéficier de tous les avantages d’un bureau privé, quelle que soit la taille de votre entreprise.

Forfait de base

250$
  • Service d’adresse postale
  • Réception et gestion du courrier
  • Accès aux salles de réunion et bureau privé disponible 20h/mois
  • Accès aux salles de réunion et bureau privé disponible 20h/mois
  • Service de réceptionniste du lundi au vendredi, 9h00 à 16h00

Forfait Premium

600$
  • Service d’adresse postale
  • Réception et gestion du courrier
  • Ligne téléphonique privée et message d’accueil personnalisé
  • Accès aux salles de réunion et bureau privé disponible 20h/mois
  • Service de réceptionniste du lundi au vendredi, 9h00 à 16h00

Forfait Deluxe

750$
  • Service d’adresse postale
  • Réception et gestion du courrier
  • Ligne téléphonique privée et message d’accueil personnalisé
  • Accès aux salles de réunion et bureau privé disponible 20h/mois
  • Service de réceptionniste du lundi au vendredi, 9h00 à 16h00

Adresse postale

Ce service inclue l’enregistrement de votre siége sociale á notre adresse et l’avis de réception de votre courrier

Utilisation de l’adresse postale et gestion de votre courrier | 50 $

Services additionnels

Envois postaux hebdomadaires | Frais postaux
Numérisation hebdomadaire du courrier vers l’adresse courriel | 15 $
Numérisation du courrier á la demande vers l’adresse courriel | 25 $
Ligne téléphonique privée | 50 $

NOUS CONTACTER

Remplissez ce formulaire et nous vous répondrons dans les 12 heures
OU
Rejoignez-nous par téléphone : 514-907-9016 et recevez une réponse dans les 2 minutes

Pourquoi devriez-vous nous contacter?

-Pour connaître les disponibilités
-Afin de connaître nos dernières promotions limitées
-Avoir plus de détails sur son fonctionnement
-Avoir une réponse à un point précis
-Avoir un forfait personnalisé
-Afin de réserver en exclusivité et garantir la disponibilité