ESPACE DE COWORKING MONTRÉAL

Un espace de coworking à Montréal,
est-ce vraiment ce dont j’ai besoin ?

Beaucoup pensent qu’un espace de coworking (appelé « espace partagé » en français) est un lieu où se trouvent différentes entreprises, chacune avec son bureau privé et fermé. C’est faux.

Le coworking désigne plutôt le fait de travailler dans un espace commun ouvert. La confidentialité est donc une notion qu’il faut oublier dans le choix du coworking.

Celle-ci s’adresse principalement aux travailleurs indépendants et aux petites entreprises composées de quelques personnes, y compris les start-ups (start-ups). Le coworking a souvent un aspect collaboratif voire communautaire, selon le lieu.

Nous contacter

POURQUOI N’Y A-T-IL PAS D’ESPACE DE COWORKING AU CENTRE D’AFFAIRES DU VIEUX-MONTRÉAL ?

De notre côté, nous proposons plutôt des bureaux privés à la location, qui garantissent calme et intimité à nos clients. Nous offrons également des services de location de bureau virtuel, d’adresse virtuelle et de salle de conférenceet de soutien administratif. Seuls la réception, les salles de conférence et la cuisinette sont des espaces communs.

Cependant, ce n’est pas parce que nous n’avons pas mis en place d’espace de coworking à Montréal que nos clients ne fraternisent pas entre eux. Au contraire, au Centre d’affaires du Vieux-Montréal règne un esprit de franche camaraderie !

Bureaux privés

À partir de seulement 480$/mois

Que vous préfériez louer avec un bail d’un an ou au mois, nos bureaux privés de différentes tailles sont l’espace de travail idéal pour assurer le développement de votre entreprise et rencontrer fièrement vos clients.

PLUS DE DÉTAILS

Bureaux virtuels

À partir de seulement 90$/mois

Vous souhaitez avoir une adresse professionnelle sans avoir à opérer depuis un bureau fixe ? Avec un bureau virtuel à Montréal et Québec, obtenez une ligne téléphonique avec services de réceptionniste, une adresse postale avec gestion du courrier et plus encore.

PLUS DE DÉTAILS

Adresse virtuelle

À partir de seulement 50$/mois

Vous êtes indépendant ou une PME et souhaitez donner à votre entreprise une image plus professionnelle à moindre coût ? Optez pour une adresse d’affaires et obtenez une adresse postale située dans le quartier chic du Vieux-Montréal à Québec et plus encore.

PLUS DE DÉTAILS

Salle de conférence

À partir de seulement 20$/heure ou 40$/demi-journée

Nous ne mettons pas à votre disposition une salle de conférence dans nos bureaux du Vieux-Montréal, mais trois de capacités différentes. Nos clients bénéficient tous d’un accès gratuit aux salles de conférence dans nos bureaux du Vieux-Montréal ou d’un tarif spécial pour leur location.

PLUS DE DÉTAILS

Bureaux privés de prestige à partir de seulement
480 $ / mois – ENTRETIEN, ÉLECTRICITÉ, Ligne téléphonique VoIP privée & Boîte vocale, Service de réceptionniste et Salles de conférence inclus.

Contactez-nous sans plus attendre !

NOUS CONTACTER

Remplissez ce formulaire et nous vous répondrons dans les 12 heures
OU
Rejoignez-nous par téléphone : 438-601-2720 et recevez une réponse dans les 2 minutes

Pourquoi devriez-vous nous contacter?

-Pour connaître les disponibilités
-Afin de connaître nos dernières promotions limitées
-Avoir plus de détails sur son fonctionnement
-Avoir une réponse à un point précis
-Avoir un forfait personnalisé
-Afin de réserver en exclusivité et garantir la disponibilité